L`arrivee a Parharganj
Voici le coeur de Parharganj cote rues `calmes` aux alentours du bazar principal . Ici il y a une chose primordiale a faire , et a refaire plusieurs fois par jours : S`assoir et regarder le spectacle permanent de la rue , les vaches qui se grattent et se frottent a tout ce qu`elles croisent , les chiens qui dorment toujours a la meme place le jour, la nuit, le matin, l`apres midi... les hommes qui vehiculent des charrettes avec toutes sortes de marchandises, les femmes qui rient entre elles ignorant leurs enfants pieds nus qui les suient en pleurant , des enfants plus grands maigres dans leurs uniformes poussiereux qui rentrent de l`ecole comme nous on revient de la plage.... Il y a une chose incroyable aussi , c`est quand on releve la tete , une quantite de fils s`entrecroisent et se recroisent , c`est pas tres rassurant d`ailleurs...
Bon , parlons serieusement....
On s`est fait trois copines , elles sont tres presentes dans notre vie maintenant , faudrait leur trouver un nom ... aux trois petites souris qui vivent chez nous dans notre chambre . Elles se foutent completement qu`on soit la ou pas , on leur fait meme pas peur , elles passent par la fenetre squattent les dessous de meubles , passent entre nos jambes a toutes allures.... bref on sympathise quoi !!
Sinon le commerce a repris , ca se passe bien.
En resume , on a tres vite retrouve nos reperes , on a l`impression de n`etre jamais partis , on a meme recroise des copins.. C`est impecable quoi ! Il fait entre 20 et 25 degres je pense, on a moins peur qu`avant des plats epices meme si on fait quand meme pas les fiers.
Voila pour les news bien fraiches ...
J`ai cru entendre que c`est de nouveau le bordel en france en les medias et les cites , c`est a dire ?
P.S :On a pense a ceux qui voulaient des tentures , vous ne serez pas decus....
5 Comments:
At 1:27 AM, Anonymous said…
Ici, tout va très bien également : il fait beau, doux, et le vin coule à flots pour accompagner la dégustation des fromages bien faits...!
Nyek nyek nyek! et si on s'arrête un moment dans un café, on peut également observer pas mal de choses : des bus qui tentent de doubler des voitures, des piétons aux intincts suicidaires qui se jettent sous les roues des voitures (et selon l'âge ils s'y jettent au ralenti et avec toujours plus de fourberie) des mendiants, des amoureux (moins qu'avant j'ai l'impression), des gens qui vendent et d'autres qui achètent...
Bref, ça me rappelle des souvenirs de vous lire. J'aimerais pouvoir être avec vous 2 heures. Pourquoi pas se donner rendez-vous pour un gros petit dej occidental là où il y les taxis prépayés?
Bise de La Ludet
At 6:55 AM, Anonymous said…
salut allé c'est reparti! pour nous faire raler avec vos belles aventures. je vérifiait jusque que ca fonctionne gros bisous RAS ici la loute ne marche toujours pas et ne parle toujours pas!!!
At 7:47 AM, Anonymous said…
...........3 copines et aurelia
reste de marbre....hum!!!!
j-p
At 11:22 AM, Anonymous said…
Salut les loulous,
Profitez bien des souris c kiffant ! Aurélia, t'a qu'a essayer de les dresser pour voir ;o) si elles viennent te sussurer des mots doux aux oreilles !
Bon sinon c pas vraiment la memerde en france, pas de nouvelles émeutes pour l'instant...
Message pour Chris, on a perdu 4-3 lundi dernier ! Snif... ! On va essayer de faire mieux mardi prochain.
Bises à vous ! Portez vous bien. Je vous laisse, j'ai une bonne bouteille de rouge à déboucher !!!
At 3:28 AM, Anonymous said…
...autres nouvelles:
- Ségolène a remporté les primaires, plus de 60%, vive les femmes!
- Les Français se sont faits écraser au rugby contre les all blacks.
Bisous
Post a Comment
<< Home